Il faut sauver le manchot Toga

Il faut sauver le manchot Toga

En cette fin d'année 2005, j'ai le blues du bénévolat. Je souhaite donner un sens plus humain à ma vie. Les dons par sms, c'est surfait, ça me fait trop penser à la star ac' : pour « green peace » votez 1, pour « Ushuaïa » votez 2. Non, ce n'est pas pour moi. La soupe populaire ou les restos du coeur, c'est pas mal, c'est juste dommage que le pic de demandes soit en hiver. En effet, je déteste l'hiver, je suis comme tétanisé.

Ce soir en regardant les informations à la télé, je pense avoir trouvé ma cause : retrouver le manchot Toga. Je vous dit tout : Toga est un manchot de 3 mois. Il est né en captivité dans un zoo anglais. Il a été enlevé et servira probablement de cadeau de noël à un richissime individu en manque d'exotisme. Le feuilleton de son enlèvement passionne la ménagère anglaise de moins de 50 ans. Bref, c'est du sûr mesure pour moi, dans la mesure où je suis linuxien et la défense des manchots me tient forcément à coeur. Vive les informations à la télé qui me guident si bien vers les causes les plus importantes.

Si vous qui me lisez êtes l'auteur de ce forfait, à supposer que vous compreniez français. Sachez que le manchot ce n'est pas aussi succulent que la dinde et si ce bébé manchot reste trop longtemps loin de ses parents il pourrait en mourir. Voilà, j'ai fait ma BA.

0 commentaire

Insérer un commentaire